Après les Russes et les Chinois, les Belges fêtent leur nouvel an...
Cette année, pour des raisons aussi aléatoires qu’impératives, la date tombe le 26 septembre. Pour ce réveillon exceptionnel, ils organisent un grand rassemblement à Montmartre : menu de réveillon belge, cotillons et surtout le fameux SON BELGE. Après un défilé en fanfare dans les rues de Montmartre, on est aimablement conviés dans plusiers salles pour des concerts uniques.
Un événement festif avant tout !Cette année, pour des raisons aussi aléatoires qu’impératives, la date tombe le 26 septembre. Pour ce réveillon exceptionnel, ils organisent un grand rassemblement à Montmartre : menu de réveillon belge, cotillons et surtout le fameux SON BELGE. Après un défilé en fanfare dans les rues de Montmartre, on est aimablement conviés dans plusiers salles pour des concerts uniques.
Le déroulement de l'événement sera rythmé. Concert de 3/4 d'heure maximum, zapping allant du plus lent au plus rythmé. Progression de la fête : concert rock puis performances, pour finir en sautant sur la piste. Une fête totalement loufoque et frisant l'absurde !
Au programme, rien que du belge.Au programme, rien que du belge.
PHANTOM FEAT LIO (with Miam Monster Miam & Jacques Duvall).
(http://www.myspace.com/phantomfeatlio)
Qu'il s'agisse de show-business ou de la vie même, il y a des pages qu'on hésite à tourner, de peur de voir ce qui se cache derrière le rideau. Une histoire figée, une carrière bien définie; souvent les raisons ne manquent pas pour fermer les livres avant la fin. Et parce que Lio n'est pas forcément celle que vous croyez, les pages, chez elle, se tournent quatre par quatre; les projets s'enchaînent, sans jamais se ressembler. En décidant de rejoindre le mystérieux backing-band cagoulé de chez Freaksville, l'ex-punkette troque le rouge carmin contre le punk sang, revenant à ses premiers amours débridés et insouciants.
(http://www.myspace.com/phantomfeatlio)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire